Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations
Archives
28 mars 2012

Travail d'équipe

Avec ma grande, nous avons bien travaillé aujourd'hui, enfin surtout elle. Nous avons fait le plan de notre potager pour cette année. Nous avons fait les choses en grand, prises de mesures, recherches dans les différents livres des informations quant à la plantation des espèces que nous voulions mettre et réalisation. Evidemment, moi j'ai cogité et mon ado s'est débrouillée pour ramener nos mesures à une échelle plus réaliste (comme quoi, ça sert les cours de maths du collège, moi j'ai abandonné. D'ailleurs le Professeur je sais plus quoi de la DS à dit que j'avais 71 ans, la claque, va falloir que je m'entraine d'arrache pied). Nous avons aussi noté sur du papier les dates auxquelles nous devions procéder aux différentes plantations pour respecter nos délais. J'ai même eu le temps de planter les premiers radis et premières carottes. Nous avons passé un bon moment à travailler et réfléchir ensemble. Quel plaisir! Le jardinage est désormais une affaire de famille.

plan_potager

Publicité
Commentaires
A
"Silence, ça pousse..." ;-)
A
@ Dawn: le but est de faire un cahier du potager où l'on consigne le lieu des plantations, les dates de semis et récoltes d'année en année...
D
Vous m'inspirez!
A
@ Phil: va falloir se mettre au boulot ;-)<br /> <br /> @ André: nous sommes assez fières de nous, il faut bien le dire
A
Nice !
Tribulations
Publicité
Publicité