Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations
Archives
15 mai 2010

Se souvenir des beaux moments

Je sais que le baptême d'Alice remonte un peu dans le temps mais je n'arrive pas toujours à respecter l'actualité et puis il fait bon par moment retourner faire le tri des photos et replonger dans des moments heureux. Quelle joie de voir la petite si heureuse de vivre une journée pareille avec toutes les personnes qu'elle aime autour d'elle (on excuse les lointains absents qui étaient là par la pensée). C'est sûr que ça n'a pas été de tout repos les jours précédents avec l'organisation à prévoir, le repas à confectionner mais la récompense était là et je le referai si l'occasion devait se représenter. Il faut ainsi se souvenir des bons et beaux moments et celui-ci en fût un. Vous aurez dans quelques temps le droit à une sélection de photos de la cérémonie, si j'arrive à m'y tenir. Je vais faire mienne ce titre de souvenir des beaux moments....Il y a en aura d'autres à venir c'est sûr.

table_bapteme

Publicité
Commentaires
Tribulations
Publicité
Publicité