Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations
Archives
25 juin 2010

Fais pas ta copieuse !

Il y a quelques jours (c'est bizarre cette manie de ne plus se souvenir de la date et du jour lorsque je passe la porte du bureau le soir, peut-être ai-je trop écrit la date dans la journée, cela reste un mystère entier) lorsque je suis rentrée à la maison, j'étais attendue par les enfants qui m'avaient gardé une bouchée de leur goûter. Alice s'était mise au fourneau (hum, je devrai plutôt dire au micro-onde) pour préparer un petit plat qu'ils adorent tous deux. Des bananes au miel ou sucre avec de la cannelle, du chocolat pour cette fois et du jus de citron, tout ça réchauffé au micro-onde. Délicieux ! C'est tout simple et c'est bon que demander de plus. Mais ce qui m'a amusé outre le fait qu'Alice prépare un goûter qui n'était pas écrit sur le tableau et qui faisait plaisir à son frère, c'est qu'elle était toute fière de me montrer les photos qu'elle avait prises lors de la préparation étape par étape. Faut croire que voir sa mère photographier régulièrement son assiette lui a donné des envies....

banane

Ce n'est pas très appétissant comme ça mais ça se mange bien tout de même.

Publicité
Commentaires
D
Bravo à la cuisinière!!!!!
Tribulations
Publicité
Publicité