Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations
Archives
19 novembre 2010

Prendre soin de soi # 2

Prendre soin de soi. Vaste programme. Il faut déjà pouvoir identifier les sources de stress, les combattre et se replier un peu sur soi comme nos amis les hérissons. Mon énergie est toute tournée depuis quelques semaines sur mes cours. Ah reprendre le chemin de l'école. Apprendre des leçons, travailler de façon scolaire (hein, je rappelle aux médisants que je travaille tout de même toute la sainte semaine), faire des devoirs. On a pas idée de se mettre de telles contraintes. Passer ses soirées à réviser et même un week-end entier. Demain, est le grand jour, j'ai mon premier devoir sur table. Le pire c'est que je suis partie pour deux années pleines à ce rythme. Des fois, je me dis n'importe quoi....quelle idée m'a prise le jour où j'ai envoyé le dossier d'inscription et puis ce n'est pas faute de savoir comment ça se passe, je suis déjà passée par là mais le niveau en dessous. Alors, j'ai décidé de me faire quelques petits plaisirs pour affronter cette longue matinée studieuse, l'après-midi va l'être un peu moins étant de sortie shopping de noël. Il faut ce qu'il faut pour se remonter le moral. Ce soir, je me suis donc préparée un petit dîner bien sympathique. Il s'agissait d'oeufs cocotte au gorgonzola (Anne, tu devrais essayer c'est très bon...) avec des mouillettes de pain au châtaigne juste sorti de la machine. Je suis prête pour demain. Voyez, j'applique déjà ma recette "de prendre soin de moi".

oeufs_cocotte

Publicité
Commentaires
A
Ca devrait en effet me plaire vu mon addiction au gorgonzola! ;-)
P
Pas goûté les oeufs, mais le pain aux chataignes est très bon.
D
Miam!
Tribulations
Publicité
Publicité