Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations
Archives
29 mai 2011

De la chance

Allez, je pourrai me dire que le pire est passé. Mon week-end noir du milieu d'année avec le vendredi soir un concert de Mademoiselle l'aînée, le samedi un cours avec un devoir à rendre une semaine avant et un oral à présenter ce jour-là, une profession de foi le dimanche matin et une valise et un départ en voyage scolaire pour le second. Tout le monde l'envie mon week-end. Et là, on est dimanche soir, je me dis que je vais pouvoir me poser juste un peu pour me reposer. En voilà une bonne idée. Nous regardons donc un film et vers 21 h, il est temps de grignoter juste un minimum pour faire passer les médicaments et là, j'avoue la bonne idée que j'ai eu sinon, imagine ma tête demain matin au petit déjeuner. J'ouvre mon frigo (plein, je précise il est plein des restes du repas de midi et d'autres trucs) et là, je pleure (;-)). Quelqu'un a rangé la bouteille de cidre ouverte mais peu consommée à l'horizontale. Donc devine ce que j'ai fait cette dernière demie-heure ? J'ai épongé environ 75 cl de cidre répartis sur deux étages et pour pousser l'amusement à son maximum il a fallu aussi éponger et essuyer ce que contenait le frigo. Allez je m'amuse tellement bien ce soir que je vais aller me coucher.

Publicité
Commentaires
A
J'espère bien...
P
Je te jure que c'est pas moi le ballot qui a rangé la bouteille à l'horizontale.<br /> :-)
A
rien de grave, c'est juste ennuyeux quand tu es bien fatiguée ;-)
D
Aïe!
Tribulations
Publicité
Publicité