Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations
Archives
25 avril 2010

Surprise

Il y a dans la vie des moments de doute. Vous venez de télécharger vos photos sur l'ordinateur et vous vous attelez plus tard au tri. Grand moment en règle général car je ne sais si c'est seulement moi qui fonctionne comme ça ou si c'est devenu la norme mais depuis l'entrée en vigueur du numérique, on peut remarquer que certaines photos sont prises une multitude de fois sous plusieurs angles mais parfois, c'est tout bonnement la même. Vous avez beau regarder quinze les trois photos, vous ne voyez vraiment pas la différence...et c'est comme cela que l'on se retrouve avec des fichiers énormes à trier. Vous êtes donc en train de faire le tri de vos photos quand vous tombez sur une série qui, vraiment vous avez beau réfléchir à quand vous auriez bien pu le prendre, vous laisse un goût de doute. Quand avez vous pu prendre ces photos ? (promis vous ne buvez pas, il ne s'agit donc pas d'une expérience commise dans un moment euphorique). Vous vous dites qu'il va vraiment falloir prendre des vacances si vous ne vous souvenez plus de ce que vous faites et là un ange passe... (enfin que je dis ange, ça reste à prouver) et l'ange en question vous dit  : "elle est pas mal cette photo, on s'amusait avec mon frère et on a pris quelques photos". Merci, j'ai donc retrouvé toute ma tête et je sais aussi que mon appareil sert aussi à immortaliser les expériences enfantines...


pokemon

Publicité
Commentaires
Tribulations
Publicité
Publicité