Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations
Archives
2 juin 2010

Les ennuis commencent...

Oui, je crois que ça y est nous y sommes de nouveau. Il semble au vu des inventions et créations que me ramène consciencieusement mon plus jeune que ce jeune homme s'ennuie de nouveau en classe. Ces enfants sont sans aucune pitié envers leur mère...Les deux premiers mois, je pense qu'il n'a pas eu le temps de s'ennuyer car il devait rattraper ce qu'il n'avait pas appris par rapport à ses nouveaux camarades de classe et cela l'occupait pleinement pendant la journée. Visiblement, il a rattrapé son retard. Que dois-je faire ? Le rabrouer quand il revient tout fier d'avoir créer un objet (on a eu droit à une catapulte à boulettes de papiers, un avion à réaction pour l'emballage du cadeau de fête des mères etc...) ou le laisser faire. J'ai décidé de laisser faire au vue de l'ampleur et de la grosseur des créations si les maîtresses ne voient rien c'est qu'il leur faut une paire de lunettes d'urgence. Je ne devrais pas en rire mais je crois que c'est la seule solution au problème pour le moment, n'oublions pas que nous sommes en juin...Il va s'en dire qu'il utilise pour ces créations du beau papier à carreaux. Ils auront ma peau.

poulet

Il s'agit donc d'un poulet. Que pouvais-je dire ? J'adore son look.

Publicité
Commentaires
Tribulations
Publicité
Publicité