Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations
Archives
3 juin 2010

On leur pardonne

Allez, j'ai beau râler (ce doit être héréditaire) les enfants peuvent être adorables quand ils veulent. Voyez un peu ce qu'ils m'avaient préparé dans le plus grand secret. N'oubliez pas que le petit porte-clé était enveloppé dans un avion à réaction...Je vous laisse imaginer, j'ai oublié de prendre la photo avant déballage. Alice étant plus grande n'avait rien préparé à l'école et a donc fait les boutiques pour trouver un petit quelque chose au goût de sa mère et dans ses prix. Heureusement, la petite souris était passée lui rendre visite quelques jours auparavant. Ils peuvent être mignons quand ils veulent mais pas très longtemps ces derniers temps, faudrait tout de même pas que j'y prenne goût.

fete_des_meres

Publicité
Commentaires
D
Elle a bon goût, ta fille!
Tribulations
Publicité
Publicité