Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations
Archives
16 juillet 2010

Bonne affaire # 1

Bon, c'est bien joli de faire la fête mais ce n'est pas comme ça que la maison se range. Je cherche depuis quelques temps dans l'ordre une armoire ou commode pour y ranger mes vêtements, ce qui serait sans aucun doute plus pratique que l'empilement précaire sur ma chaise, une table de nuit et autres rangements pour vider un peu le garage des cartons. Après notre week-end plutôt chargé, je suis allée faire un petit tour à Emmaüs et j'y ai trouvé mon bonheur. La table de nuit est utilisable de suite et surtout elle logeait dans mon coffre. Il lui manque juste une jolie poignée pour pouvoir fermer correctement la petite porte. Je vais donc me mettre à sa recherche.


bonnes_affaires_1

Table de nuit, fournisseur Emmaüs achetée au prix modique de 3 euros. Qui dit mieux ?

Publicité
Commentaires
Tribulations
Publicité
Publicité