Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations
Archives
19 juillet 2010

Un petit tour avant la reprise

faune


Voilà, je suis retournée à mon téléphone et à mon ordinateur. Le retour n'a pas été facile. J'aime bien être en vacances (comme beaucoup je crois). Alors pour cette dernière journée qui plus est ensoleillée, nous sommes partis nous promener dans les environs, les uns à vélo les autres à pied. J'avais déjà fait un petit repérage avec Arthur un soir du mois de juin et nous nous étions promis de revenir de faire la boucle. Or, il s'avère qu'il y a deux boucles et nous avons choisi pour cette fois ci celle de la facilité, c'est-à-dire la moins longue. Nous avons longé la Boivre pendant tout le parcours et si une partie était ombragée, le restant s'effectuait sur la route, peu passagère. En chemin, nous avons croisé l'ami des enfants taillé dans du buis ce qui nous a bien amusé. Allez je vous laisse deviner un peu. En tout cas, une chose est sûre la prochaine fois on prend le pique nique et on fait la grande boucle. Avis aux amateurs...

promenade

Publicité
Commentaires
Tribulations
Publicité
Publicité