Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations
Archives
28 novembre 2010

Dimanche couronné

Ce dimanche n'a pas tenu ses promesses. Il était convenu que nous irions voir l'apprenti sorcier au cinéma. C'était sans compter sur la neige. Il a neigé toute la matinée. Et s'il y a bien une chose que je n'aime pas c'est conduire sur les routes lorsqu'il neige ou qu'il a neigé et qu'une fine couche recouvre les routes. Bof. Nous sommes donc restés finalement au chaud à la maison. D'un autre côté, j'avais de quoi m'occuper. Un exposé sur les déserts froids à préparer avec ma collégienne de fille. J'adore le sujet, il est vraiment dans l'air du temps. Mais, ce n'est pas facile à traiter. Nous y avons passé une bonne partie du week-end et je crois que cela va occuper aussi mes soirées de la semaine prochaine. Nous avons décidé d'arrêter après le goûter d'autant que je voulais mettre en place le calendrier de l'avent qui reprend du service mercredi. J'avais pensé à acheter les papillotes vendredi mais il fallait retrouver dans le garage les cartons de décorations de noël. Je suis en retard, mon voisin est fin prêt....Alice s'est donc lancée dans la couronne de bienvenue. Elle a ouvert les différentes boîtes et a assemblé les petits objets. Je l'ai aidé à terminer. Noël peut arriver notre couronne et notre calendrier sont prêts. Il ne manque plus que le sapin qui ne devrait plus tarder.

couronne

Publicité
Commentaires
Tribulations
Publicité
Publicité