Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations
Archives
2 décembre 2010

Humeur joueuse

Allez, ce soir pour finir cette chouette journée, j'ai envie de jouer. Il a neigé. Je le précise pour planter le décor comme on dit. Les routes sont blanches. On est en semaine et que dois-je faire en semaine  : je vous le donne en mille je dois aller travailler. Cette bonne blague. Alors voilà je vous fais le test à la "biba".

 

La neige recouvre la route, vous devez aller travailler, vous décidez au choix :

 

  1. de rester chez vous, bah oui, autant en profiter pour envoyer les enfants à l'école et rester au chaud à regarder des films.
  2. de prendre le bus comme tous les autres jours après vous être emmitouflée dans quinze couches de vêtements et concurrencer ainsi bibendum
  3. de déblayer la voiture sous la couche de neige après avoir attendu en vain votre bus, s'agirait pas d'être en retard au boulot
  4. de vous équiper, vous remonter le moral et hop vous voilà partie pour une heure de marche sur les trottoirs verglacés sous la neige battante

Oui, je sais ne me remerciez pas. Je vous indique juste qu'il n'y a qu'une seule bonne réponse...

Publicité
Commentaires
A
Et, bien je suis donc allée travailler à pied et j'ai mis une heure pour rejoindre mon ordinateur. Je serai bien restée à la maison au chaud mais ma conscience professionnelle m'appelait.
D
Moi, je dirait le 1, mais ça vient de quelqu'un qui est en congé depuis un mois déjà. Sachez que je suis avec vous en pensées, vous qui travaillent!!!
D
Je dirais 4 aussi, c'est de saison. Pour ma part j'ai du prendre ma voiture pour rejoindre ma formation. Bilan : 2h45 sans chauffage au lieu des 3/4 d'heures habituels. Galere galere...
D
Je dirais 4 aussi, c'est de saison. Pour ma part j'ai du prendre ma voiture pour rejoindre ma formation. Bilan : 2h45 sans chauffage au lieu des 3/4 d'heures habituels. Galere galere...
P
Je parie que c'est la réponse 4, ah ah ah.
Tribulations
Publicité
Publicité