Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations
Archives
18 décembre 2010

Insolite

Je me replonge dans notre périple à la capitale. Je me replonge dans les petits côtés sympathiques de ce voyage, je vais mettre de côté le côté pénible de cette sortie avec les râleries incessantes des deux pré-ados qui pour une fois râlaient de concert...Nous avons donc passé notre samedi dans la recherche de notre graal les cadeaux de noël que pouvaient faire les enfants avec un budget très limité par cadeau. Nous y sommes arrivés. Dans un des magasins, nous avons quand même beaucoup rit avec Arthur, fiers de nous d'avoir trouvé un exemplaire de lunette pour éplucher les oignons sans pleurer. Et oui, ma p'tite dame ça existe. Évidemment, les essayages ont été de règle. Cette trouvaille a été notre pépite du jour. Le lendemain n'a pas été sans reste puisque nous avions décidé de consacrer cette journée à la visite du musée des arts décoratifs ainsi que l'expo photo du jeu de paume. (J'y reviendrai un autre jour, laissons le suspense agir). Aux arts décoratifs dans un monument assez classique, nous avons pu faire la visite en étant testeurs des nouvelles baskets qui musclent les fessiers et oui....On peut profiter de l'art en ne négligeant pas son fessier...Évidemment, nous ne pouvions pas laisser passer cette occasion sous l'oeil dubitatif ou affligé du pater, le pauvre. Nous avons donc arpenté les salles avec des chaussures dont la semelle donne l'impression de marcher en flottant, un peu bizarre. Enfin il n'y qu'à la capitale que l'on peut dénicher tous ces bons plans...

insolite

Publicité
Commentaires
Tribulations
Publicité
Publicité