Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations
Archives
10 juin 2010

Foire à tout

En me promenant lors de ma pause déjeuner au pas de course (je n'ai quand même pas beaucoup de temps pour la flânerie), je suis allée faire un petit tour à la foire à tout où tout est pas cher...En général, je ressort les mains vides sauf si je suis venue y chercher quelque chose de précis que je sais bon marché à cet endroit précis. Je dis ça mais mes deux derniers passages ont été fructueux. La première fois, j'y ai trouvé un plateau avec en image de fond une vieille pub pour la souris aux grandes oreilles et la dernière fois j'y ai trouvé un rouleau d'ardoise adhésive...Je n'avais pas encore trop en tête ce que j'allais en faire si ce n'est que ça allait être bien pratique. Réflexion faite je me suis dit que mon propriétaire n'aimerait peut être pas que j'en colle sur les portes de placard de la cuisine ou des chambres des enfants. (si j'avais eu ce rouleau quand ils étaient plus jeunes, cela m'aurait évité sans doute un mur revu par Arthur au stylo feutre sur la tapisserie...no comment). J'ai donc découpé mon rouleau pour customiser (comme on dit dans le métier) mon frigo et voilà un moyen bien pratique maintenant pour écrire le petit mot journalier pour accueillir les enfants le soir quand je ne suis pas encore rentrée. Une journée d'utilisation et voilà mon nouveau tableau approuvé par toute la famille. Vive la foire à tout pour l'organisation des mères de famille.

frigo

J'ai tout de même laissé les lettres car sinon mon frigo n'est plus mon frigo et avec quoi jouera Alina la prochaine fois ?

Publicité
Commentaires
Tribulations
Publicité
Publicité