Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations
Archives
12 juin 2010

Quand un détail change votre vie...

Ah la la, il y a vraiment des gens qui inventent des choses tellement pratiques que l'on se demande comment on a fait pour vivre avant d'en avoir dans ses placards. J'ai un faible pour les ustensiles de cuisine en tout genre. Il y a plusieurs magasins en centre ville assez fournis en la matière et je vais régulièrement reluquer les vitrines pour le jour où...je serai riche, j'aurai une cuisine immense, j'aurai plus de temps à passer derrière mes fourneaux, bref pour un avenir proche n'est-ce pas. Mais la dernière petite merveille à être entrée dans ma cuisine, c'est une amie qui me l'a offert. Et je dois dire que tant que l'objet du délit n'a pas été essayé on peut se demander si cela fera un gadget de plus dans les étagères. Mais non, je vous jure après plusieurs utilisations que c'est indispensable. Un entonnoir à confiture, il fallait y penser. Mais alors fini la table et les pots poisseux après la mise en pots avec cet outil. Je suis conquise. Merci de cette découverte.


confiture

Publicité
Commentaires
D
Je pensais à toi quand je faisais ma confiture de cerise...ou plutôt quand je nettoyais après l'avoir fait. Il faut que je pense à m'en acheter un aussi! :)
Tribulations
Publicité
Publicité