Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations
Archives
2 août 2010

Sens de l'inné ou d'imitation ?

C'est les vacances, je le dis des fois que vous n'auriez pas remarqué le vide des rues, les longues minutes d'attente dans les différentes administrations....Enfin, je dis c'est les vacances, que l'on se mette bien d'accord de suite ce sont celles des autres, des enfants, mais pas encore les miennes. Il y a encore quelques personnes à se lever tous les matins....(gros soupirs). Bref, c'est tout de même la période estivale où d'un seul coup d'un seul tu as envie de faire des tas d'activités alors qu'en fait tu n'as qu'une envie c'est de te poser dans le hamac loin du bruit, dans l'ordre des enfants, de la tondeuse du voisins, du scooter qui passe sans relâche, tu peux continuer la liste si tu veux...Enfin , tu t'armes d'un bon coup de courage en te disant qu'en emmenant les enfants visiter un petit quelque chose tu devrais pouvoir esquiver pendant un petit moment leurs cris. Tu les emmènes donc au choix au musée, à la bibliothèque,...J'ai déjà essayé le musée, ça marche pas à tous les coups car si le plus jeune est pas conquis rapidement tu l'entends se plaindre environ toutes les 2 min jusqu'au à ce que tu te hâtes vers la sortie car zut alors il y en a marre de l'entendre râler celui-ci. Donc, là t'es en mode presque vacances, donc tu n'as pas envie de sortir pour l'entendre râler sinon autant s'installer dans le hamac. Je me suis donc traînée, il n'y a pas d'autres mots je crois à la Vallée des S*inges....Quelle idée d'installer un truc pareil à 3/4 h de la maison, vraiment il y a des gens qui n'ont aucune pitié pour les mères de famille. Enfin je crois que pour une fois le mouflet je ne l'ai pas entendu râler pendant la visite et il serait même resté un peu plus mais là vraiment c'est moi qui ne pouvait plus car bon, un singe est un singe....

singe

Publicité
Commentaires
Tribulations
Publicité
Publicité